Le choix d’aller à votre rencontre tout au long du mandat

Vivre à Angers – Avril 2025
À l’occasion des Journées de quartier du maire, nous passons quelques jours avant pour vous convier à une réunion publique. Le porte-à-porte s’invite souvent pendant les campagnes électorales, mais plus rarement en dehors. Au sein de la majorité municipale, nous avons fait le choix d’aller à votre rencontre tout au long du mandat, du premier au dernier jour. Non pas pour vous demander de voter pour nous mais pour, à chaque moment, recueillir vos attentes, vos satisfactions, vos critiques, et surtout pour vous écouter. C’est comme cela que nous vivons notre mandat d’élu pour Angers.
Depuis le 1er janvier, nous sommes allés frapper à plus de 15000 portes. Merci pour votre accueil ! Ces échanges sont toujours très riches et utiles pour continuer à améliorer la vie de votre quartier.
Construire avec vous, c’est aussi le but du Budget participatif qui revient à la fin du mois d’avril. Des Angevins proposent des projets pour embellir la ville, protéger l’environnement. Puis vous votez, vous choisissez ceux qui seront réalisés. Le Budget participatif, c’était un engagement de notre liste que nous avons mis en œuvre. C’est un vrai succès populaire avec plus de 10000 votants.Construire avec vous, c’est également la Journée citoyenne.
Elle revient 10 ans après sa première édition. La Journée citoyenne, c’est un peu de temps que l’on donne pour sa ville, que l’on donne pour les autres. Angers a été la première grande ville à adopter cette idée née dans l’Est de la France. La Journée citoyenne, c’est partager un peu de temps pour souligner ce qui nous rassemble.
Réunions publiques, permanences des élus, rencontres de terrain, Budget participatif, Journée citoyenne, être élu c’est être a vos côtés, pour Angers et pour vous !
Pendant ce temps, les élus d’opposition semblent obnubilés par les prochaines élections. Aux ordres des partis politiques et les bras grands ouverts vers l’extrême gauche, ils sont tout occupés à leurs marchandages politiques.
Chacun sa manière de vivre son mandat et sa mission d’élu, les Angevins ne sont pas dupes.
Les élus de la majorité municipale « Angers Pour Vous »